Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
3 août 2010

Frise tes moustaches et tremble dans tes bottes

En musique: le générique de Zorro

Il n'y a pas de hasard. Un ancien de mes chefs m'avait dit un jour "dans la vie, tout est une question de timing". C'est tellement vrai. Les rencontres n'ont jamais lieu au mauvais moment même si elles ne se terminent pas comme on le souhaite, elles arrivent à point dans votre vie, on en retire toujours quelque chose de fondamental pour avancer. J'en suis convaincue. Tout arrive au bon moment, même si le moment n'est pas agréable.

Pour le sport, c'est pareil. Tu peux essayer de te motiver comme une huître pendant des mois sans trouver le ressort pour t'y mettre, jusqu'au jour où tu fais la même recherche de club pour la cinquantième fois et le miracle se présente. Simple comme un clic.

Et voilà qu'en trois minutes, je viens de trouver un club d'escrime à cinquante mètres de mon bureau. Avec des horaires tout à fait corrects. A un tarif plus compétitif qu'un tapis de course sur lequel tu t'écrases si tu ne suis pas le rythme.

En garde!

L'excitation est là. Un certain retour aux sources. J'aime. 

Publicité
Commentaires
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité