Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Je croyais que mes cuisses allaient me dire merci. En fait elles disent juste: "aïe".

En musique: Plastic Bertrant - Ca plane pour moi

         

Leçon de vie n°1 (avant tout le reste, même avant "aime-toi, le monde t'aimera", même encore avant "sois toi-même quoi qu'il arrive"):

Ne jamais se lancer des défis humainement impossibles.

Leçon de vie n°2:

Ne jamais persister dans son erreur.

Leçon de vie n°3:

Certaines personnes ne seront jamais populaires, il faut l'accepter.

Voilà.

Si ça ne vous ennuie pas, je pars me reposer.

Dimanche, j'ai couru 6 kilomètres pour m'intégrer socialement.

Ce qui était une énorme erreur, parce que:

1. 6 kilomètres, c'est une hérésie quand on a mal aux pieds en allant chercher sa baguette (Indulgence, Votre Honneur, y a quand même une petite côte). Encore plus quand on marché le samedi avec des nouveaux escarpins rouge sublimes (pffff...hiiiii, I love my shoes... I am a superficial girl... Yes, yes).

2. Compter sur 6 kilomètres pour s'intégrer à l'équipe, c'est oublier que ladite équipe vous lâche au bout de cinquante mètres vu qu'il y a comme un malentendu sur le rythme. Et que les cinq kilomètres neuf cent cinquante mètres restants, vous allez les faire vraiment toute seule.

3. Imaginer que l'on va être perçue comme la fille la plus sympa du groupe alors que votre temps de course fait tomber le classement de toute l'équipe du 9ème rang au 68ème, c'est de l'utopie pure.

Voilà.
Mais sinon j'ai d'autres amis. Ça va. La vie est belle. J'ai mal partout et on me déteste, mais psychologiquement, je tiens le coup.

Publicité
Commentaires
E
Lili, j'ai juste 11 cm de jambes en plus, quoi... Mais c'est pas grave, ne pleure pas... <br /> :)
L
mais euh...1.61 m m'dame! t'es beaucoup plus grande que moi ?? j'me rapelle pas que la différence soit si "haute" non ?
E
Lili, rappelle moi ta taille?? (pas taper...) <br /> :)
L
juste une petite rectification...je fais du 34 pas du 32...ok ok je sors aie pas taper
E
mais ça n'a rien à voir ton truc! <br /> aide-toi le ciel t'aidera, ça ne veut rien dire!! :))<br /> <br /> Moquez vous avec mes shoes, je n'arrête pas d'avoir des compliments à chaque fois que je les porte... ET LES FILLES SONT JALOUUUUSES!!! :))
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité