Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Pour tous les insomniaques qui aimeraient bien changer de disque

En musique: Asa - Be my man

Asa ("Asha" pour la prononciation), une vraie découverte. J'étais partie pour une soirée Bashung via Deezer, et j'ai cliqué sur le lien vers cette artiste.
Et bon sang ce que j'ai bien fait. Désolée, mon Bashung, mais je t'ai fait une infidélité bien tombée ce soir-là.

Beautiful Imperfection est un baume que tu mets sur les bleus qui te restent un peu trop longtemps. De la musique apaisante qui t'accompagne dans tes balades nocturnes, quand tu imagines qu'en marchant sur les bords de Seine, tu arriveras à noyer tes pensées pénibles. Elle te porte avec tendresse, sur un rythme ni trop ni trop peu, juste bien pour ne pas te faire couler avec tes idées noires. Non, elle ne te remet pas d'aplomb, tu n'en ressors pas avec la pêche, mais elle te fait voir le soleil derrière les nuages et c'est déjà pas mal.

C'est un album de nuit, vraiment. Les airs ne sont pas là pour le jour, quand tu as la tête prise par le quotidien. Cet album est fait pour te tenir la main quand tu es prêt à te laisser aller à toutes les imaginations. Il t'emmène un peu partout et c'est pour cela que je l'aime.

Conseillé à tous ceux qui ont le coeur un peu en vrac et qui aiment puiser dans la musique une énergie tranquille en attendant que ça passe.

*

Note spéciale: Y Bon anniversaire, ma Louloutte Y

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuu à cette pôvre enfant !!
P
Ben j'ai suivi ton conseil, et j'approuve ;o)<br /> Mais dans l'après-midi, pour t'aider à finir un dossier, ça marche aussi.
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité