Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
19 novembre 2010

A côté de cet enfant reposent Parmentier et une vieille patate

En musique: Lama Gyurme - Sacred Words of Liberation

Il y a des instants qui vous figent. Comme lorsque mon regard a croisé cette statue au cimetière du Père Lachaise.

L'impression d'être observée du haut d'un monument aux morts par un enfant enfermé dans la pierre dont seuls les yeux vivent encore.

Il aurait fallu peu de choses pour que je le voie bouger.

Depuis ce moment si particulier, je reste avec l'étrange sentiment que quelqu'un, quelque part, nous surveille.


DSC_0968_copie_1_

Publicité
Commentaires
E
Phil > oui, troublant, mais surtout parce qu'il n'était pas le seul à avoir ce regard... d'autres étaient un peu comme lui... <br /> Chriss > c'est une belle histoire :)<br /> Steph > mmm, je ne sais pas; j'aimerais y croire
S
Tu doutais ? <br /> Perso, je suis certaine ILS sont là, ils veillent...l'Amour ça ne peut pas s'éteindre comme ça.
C
Ma maman nous a appris l'existence des anges gardiens. Chaque soir avant de dormir, nous faisions notre prière et nous remercions notre ange gardien d'avoir veillé sur nous...
P
Je suis comme toi frappé par la vivacité de ce regard.<br /> Troublant.
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité