Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
4 février 2011

Parce que voir des coeurs partout n'empêche pas de grincer des dents

En musique: Le thème principal des Compères

*

Marguerite, demandant comment on écrit un "ç" majuscule sous Word:

"Comment tu tapes le grand Nes avec la petite queue"

*

Cloclo, pendant son entretien annuel d'évaluation, lorsque je lui demande quel bilan il fait de cette année:

< il ferme les yeux, bouge les lèvres sans qu'aucun son ne sorte - une grande répèt' probablement -, et puis il respire un grand coup et il dit: >

"La bonne nouvelle, je crois, c'est que je ne suis pas plus nul que l'année dernière".

*

On ne se moque pas.

*

Je travaille dans une entreprise prospère. C'est tout ce qu'il faut savoir.

Publicité
Commentaires
C
C'est du lourd !!!!
E
oué oué oué... youplaboum... ça va pas mieux, toi :D
P
C'est parce que tu es arrivée la dernière qu'ils t'ont refilé tous les bras cassés ?<br /> Le Cloclo, il est grave, quand même...<br /> Entreprise prospère youp la boum !
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité