Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
2 mars 2011

Il faudrait encore que je sois capable d'attraper le canard et lui tordre le cou en lui demandant pardon

En musique: Okou- To the bone

Je crois que je ne vais pas passer l'année.

Parce que je suis fatiguée.

Enfin. Quand je dis que je ne vais pas passer l'année, cela veut simplement dire que je vais bien finir par prendre mes cliques et mes claques et partir pour un monde meilleur. Du genre élevage de canards avec mon amoureux. Où tu vis d'amour, d'eau fraîche et de foie gras (et d'une rasade de Champagne pour faire glisser le tout).

Je suis vraiment fatiguée.

Fatiguée de cette voisine qui m'use les nerfs avec son rapport fusionnel à la bouffe. Hier, elle a grignoté bruyamment des pistaches pendant une heure. Et au moment où je vous parle, elle est en train de s'enfiler un paquet de madeleines Bonne Maman. Le truc que je mets un mois à finir, là où ça lui prend une heure. Même pas le nombre de sachets individuels déballés lui titillerait la conscience. En arrosant le tout de Coca. Ce n'est que le deuxième depuis qu'elle est arrivée.

Tout à l'heure, elle m'a servi un discours à la con. "S'il y avait des légumes vapeur à la cantine, c'est sûr que j'en mangerais".

Et pour une fois, j'ai cédé à ma méchanceté. Je lui ai dit que c'était aussi fou que de remplacer ses chips de 16h par une pomme.  

Elle m'a regardée avec un air bovin et a compensé sa contrariété par une goulée de Coca.

Surtout que parler de bouffe alors que j'ai été malade toute la nuit, ça ne le fait pas.

Réveillée à 2h, trempée jusqu'aux os.

Heureusement que j'avais mal au ventre sinon j'aurais pu penser que c'était la ménopause.

Enfin bref.

Hier, trois heures de réunion avec deux femmes carriéristes. Il ne manquait plus que le bassin de boue. Au moins il y aurait eu du spectacle.

Et tout à l'heure je remets ça. Une autre réunion. La n°120 depuis le début de la semaine. A débattre de recommandations sur la forme d'un bouchon. Oui, un bouchon. Le truc qui ferme un tube.

Un grand débat, quoi.

Le genre qui fait avancer le monde.

Voilà à quoi je sers.

A donner mon avis sur la gueule des bouchons de dentifrices d'une marque que personne ne connaît.

Ah si.

Je nourris Louloutte aussi.

Mais elle, au moins, quand je lui donne à manger, elle me regarde avec amour et me dit merci. Si, si.

Publicité
Commentaires
A
bin comme on dit j'ai un appétit de moineau donc quand je mange qq chips avec mon café de 10 h on peut clairement dire que ca fait mon repas de 12h ;-)))<br /> et comme toi, même si j'ai un petit appétit j'apprécie ce que je mange, enfin ca dépend qui cuisine hem hem...
E
Pucca > attends, moi aussi j'adore manger! mais c'est précisément la différence avec elle: moi (nous?) j'apprécie ce que je mange, je savoure, pas elle...<br /> Cette nana est sur le rythme: petit dej, encas à 10h au coca/chips/truc sucré, dejeuner aux frites/coca/patisserie, re-encas à 16h avec re-coca et re-truc sucré, et diner chez mcdo... elle ne mange pas, elle ingurgite... <br /> Chriss > Mmm je sens un doudou pas loin pour toi!! :)<br /> Amélie > bin oui, mais tu intègres tes chips à un repas, tu n'en manges pas toutes les 2 minutes... si?
P
J'aimerai juste mettre un mois à finir un paquet de Madeleines Bonne Maman mais je pense que je mets une heure aussi...<br /> J'ai un rapport fusionnel à la bouffe à la bouffe moi aussi et tu sais c'est pas toujours aussi facile que ça en a l'air...
C
En même temps, tu peux laisser ton doudou attraper et zigouiller le canard. Toi tu serais juste chargée de la dégustation et de la vente si t'insistes...<br /> Moi aussi j'en ai très très ras la casquette de certaines personnes de mon entourage professionnel et j'ai bien l'envie de tout envoyer valser, avec ou sans canards. Hélas j'ai pas de doudou qui veut bien aller regarder les jours filer avec moi, alors autant rester là...
A
moi j'adore manger des chips avec mon café du matin :-)
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité