Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Mais "bonne" année, ça veut dire quoi?

En musique: B. Biolay - Personne dans mon lit

 

L'année 2012 est derrière nous, et je fais partie de ceux qui n'en sont pas mécontents. Je tourne 2012, mais pas forcément ce qui était dedans, c'est comme ça; mais les années paires ne m'ont jamais vraiment porté chance. 

Le ballet des voeux commence, et cette année, je ne l'ai souhaitée qu'à deux personnes, dont je sais le coeur un peu noué par les fêtes et à qui je tenais à apporter ma flamme sincère. Pour les autres... Non pas qu'ils ne comptent pas; mais chaque année je suis celle qui prend les devants, et à qui l'on répond (ou pas) par politesse (ou pas). Alors cette fois, je me suis dit que ceux qui voudraient le feraient, spontanément et avec le coeur. Pour les autres... Ils seront sur Facebook, et puis c'est tout. 

Du coeur; de la générosité et beaucoup de simplicité. Voilà mon programme pour cette nouvelle année. 

Le reste me parait si dérisoire. Parfois angoissant. Mais je vis avec mes fantômes et mes ombres depuis si longtemps que je suis sur la voie de leur adoption. 

Les inquiétudes qui me rongent resteront avec moi; et moi seule. Elles passeront voir ma psy; et rentreront à la maison. Comme d'habitude.

Je souhaite beaucoup de bonheur à qui en veut, et à qui en est capable. 

Pour le reste... 

Publicité
Commentaires
U
Du bonheur pour toi Chriss, tu le mérites plus que personne! <br /> <br /> Philou, toi aussi tu le mérites, alors je t'envoie plein d'énergie pour que tu ailles à sa rencontre :)
P
j'aime bien ton programme de cette année, je ne suis d'ailleurs pas surpris :D<br /> <br /> moi, je suis très capable pour le bonheur, mais en ce moment, je n'ai pas trop l'énergie nécessaire pour l'atteindre, mais 2013, année de braises, ça devrait couver avant d'éclater !<br /> <br /> merci pour tes voeux, et les miens en retour, et à très bientôt pour les yeux dans les yeux<br /> <br /> je t'embrasse
C
Je prends tout le bonheur que tu me souhaites, j'en suis addict, je ne sais pas faire autrement. J'ai décidé d'être heureuse et je le suis. Et toc !<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde, et beaucoup de chocolat. Des beaux gâteaux que rien que d'y penser je prends un kilo. Des nuits de bon sommeil, sans insomnie. Et surtout une belle réussite dans ton magnifique projet.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Chriss
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité