Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
8 mars 2011

Pendant cette pause, je jure d'apprendre à marcher sur une seule main

En musique: Asa - Maybe

L'idée d'un congé sabbatique revient au galop.

Encore, oui.

Parce que la vie est courte et que je suis fatiguée de donner mon temps à des imbéciles.

Parce que j'aimerais me lever le matin sans devoir rendre des comptes. Ou pire, courir pour être à l'heure.

Parce que je crois que ma vie arrive à un tournant et qu'il est grand temps de vivre en harmonie avec ses valeurs.

Et que je suis lassée de rencontrer des gens payés à inventer de faux problèmes pour que les gens dépensent plus qu'ils n'ont.

Alors j'y songe.

Et Monsieur A y songe aussi.

J'aime ces portes ouvertes vers des folies improbables.

Car ce serait une vraie folie. Un luxe inoui.

J'en rêve.

Même si la dernière fois, les choses ont viré court. Et que le temps pour soi s'est transformé en temps du drame.

Alors je réfléchis encore un peu. Même si une petite voix me dit déjà:

"Ta décision est prise".

Publicité
Commentaires
C
Je serai là pour te prendre en photo quand tu marcheras sur une seule main !
P
J'aime bien t'entendre parler comme ça :D<br /> Se rattacher à de vraies valeurs...<br /> J'en connais une qui va se faire encore du souci ;o)
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité