Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Le blog de la maturité

En musique: Yves Duteil - Le petit pont de bois

Yves Duteil (qui n'est pas mort et qui chante toujours, enfin je crois) disait "J'ai la guitare qui me démange".

...alors je gratte un p'tit peu... ça me soulage et ça s'arrange... mais ça fait pas très sérieux... et cætera, et cætera, en écoute libre sur deezer. En ce qui me concerne ça y est, c'est bon, je vais l'avoir dans la tête pour un moment. Même que je vais peut-être devoir me taper Prendre un enfant par la main, histoire de bien plomber ma première nuit de weekend.

Une démangeaison en entraînant une autre, je me remets à l'écriture de blog. Aussi longtemps que l'envie sera là. Ce qui peut être très court ou très long. Selon l'épaisseur du chapitre. En tout cas une chose est sûre, ce blog sera aussi irrégulier qu'un bus de banlieue. Je n'aime pas la discipline. Et l'écriture est chez moi aussi imprévisible qu'une rage de dents.

Un jour, je t'expliquerai mon sous-titre. J'ai mis des heures à le pondre, alors je crois qu'il mérite un billet à lui tout seul. Tu pourras prendre un Doliprane et un décontractant musculaire parce que tes sourcils vont avoir mal.

C'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
E
Pucca > oui, je l'aime bien cette porte ouverte. Et puis écrire sans être lu, ça a ses limites. <br /> Steph > je suis capable de faire des blogs très très courts, mais pas à ce point :)
S
Tu veux dire : c'est tout pour le moment ! :op<br /> Oui, je sais elle était facile.
P
Je suis contente que tu sois revenue sur la Blogo!!<br /> Je suis assez irrégulière depuis un bon bout de temps sur mon blog, mais je crois que ce lien transparent avec un autre monde permet de s'échapper de la réalité, de se créer de nouvelles amitiés, de rencontrer des gens qu'on n'aurait jamais rencontré dans la vie "normale", de s'ouvrir aux autres et de s'enrichir des autres...<br /> <br /> Doliprane 1000!!
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité