Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Mais madame, je vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon !

En musique: The Cranberries - Dreams

Petits travers de la vie quotidienne (que je n'avais pas avant mais qui semblent s'accumuler ces derniers temps).

*

Chez le pharmacien.

Emma: Bonjour, lundi j'avais mal à la gorge, mardi j'étais aphone, alors vendredi je suis venue chercher des pastilles pour la gorge. Seulement voilà, maintenant je tousse, surtout la nuit quand je suis en position allongée, donc je viens chercher du sirop.

Le pharmacien: D'accord, et pour demain, je vous mets des gouttes pour les oreilles?

*

A la station essence.

Emma: Madame, je ne comprends pas, le compteur tourne vraiment très vite, là, c'est normal ou vous avez oublié de le remettre à zéro?

La madame de la caisse: Ah mais Mademoiselle, l'essence coûte vraiment très cher et votre réservoir est sûrement très grand.

*

A la réunion du lundi, avec tous les chefs du département.

La grande chef: Au fait, pour votre information, Trucmuche est encore arrêtée pour 4 semaines, c'est toujours son entorse au pied.

Emma: Si on l'amputait, ça guérirait plus vite, non?

*

Au bureau

Emma: Allô, le service informatique? Mon PC vient de s'éteindre sans prévenir, et pourtant l'ampoule de ma lampe est encore allumée.

L'informaticien: C'est un problème fréquent quand on branche son câble électrique de PC sur la lampe, il n'éclaire que ce qu'on lui donne.

Devenir toute petite et se glisser dans le trou d'un mur. Parfois ça serait bien.

Publicité
Commentaires
L
"la madame de la caisse" on dirait Lalie...une caisseuse quoi !
P
Ben j'avais deviné, mais je me demandais si en fait j'avais pas atteint mon niveau d'incompétence :D
E
c'est toi qui est trop blonde :))<br /> bin non, c'est juste que je n'avais pas branché mon câble électrique à mon PC... donc le PC s'est éteint parce que la batterie était morte.. mais l'ampoule continuait de marcher vu que c'était po une coupure de courant... c'est plus clair, là??
P
Ben je trouve que tu devrais vite coucher avec un garçon, s'il est gentil, il pourrait aller chez le pharmacien à ta place, pendant que tu te prélasses dans ton lit, voire même aller mettre de l'essence dans ta voiture pendant que tu te bâfres de Nutella :D<br /> Bon, par contre, pour la réunion du lundi, même avec tes escarpins rouge, ça le ferait pas...<br /> Sinon, mon côté blonde bute sur ton dernier tracas. C'est moi qui comprend pas, ou toi qui explique mal ?
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité