Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
14 avril 2011

Un jour j'achèterai un yukulélé et je passerai à la télé

En musique: M. - Le roi des ombres

* Tous les signes sont bons à prendre, surtout quand ils n'engagent à rien *

Ranger tes clés de voiture dans le frigo.
Les trouver le matin à côté du beurre.
Et te demander à quel moment tu as dérapé.

*

Faire un gâteau au citron et au pavot.
Et te dire qu'il est prêt pour ta vie d'après.
Oui, la vie d'après. Quand la petite folie qui te manque pour faire déborder le vase finira par tomber. Du ciel ou du robinet.

*

La collègue CocaProut t'annonce qu'elle vient de démissionner.
Et pour la première fois de ta vie, tu pourrais presque envisager de lui faire un bisou.
Mais non.
L'idée de rester collée sur sa joue prend le dessus.

*

Craquer pour deux paires de chaussures en même temps.
Et te demander comment tu vas annoncer la nouvelle à Monsieur A qui trouve que quand même, elles sont très belles mais il y en a vraiment beaucoup.
Il va falloir feinter. Ou assumer à 200%. Pas simple de choisir son camp.  

*

Ce soir-là, Monsieur A qui a les larmes aux yeux. Et qui fait l'homme fort.
Tu voudrais lui dire les mots qu'il faut.
Mais tu l'embrasses sur la joue. Quand l'amour est immense, rien ne sert d'essayer d'être aussi grand.

 

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que tu déjeunes le matin :D<br /> Moi, mes clés, je les retrouverais pas...<br /> Moi qui suis pourtant grand, j'ai pas encore retrouvé l'amour immense :(<br /> Je t'envie...
A
Quand l'amour est immense, rien ne sert d'être aussi grand que lui...<br /> <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ♥♥♥♥ tout est dit
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité