Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
13 juin 2011

La vie est une grande machine à laver

En musique: Olivia Ruiz - Thérapie de groupe

Dans quelques jours, je rencontre un chasseur de tête pour un poste aussi passionnant que risqué. Oserai-je?

Dans quelques semaines, j'en connais une qui fera un pas géant comme le grand écart, et qui s'apprête à tourner une page importante de l'histoire de sa vie. Qu'en sera-t-il après?

Dans un mois et des brouettes, je passe des vacances avec les enfants de Monsieur A. Vais-je y arriver?

Et au milieu de tout ces plans, il y a l'imprévu. Cette mer de grains de sable qui viennent se glisser dans tes rouages, ces craintes un peu idiotes, et ces allers-retours dans ta tête. Vas-y, n'y vas pas, ose, non finalement ce n'est pas raisonnable.

Il y a toutes ces occasions de faire des erreurs, d'avoir mal, et derrière un peu planquée, la raison d'y croire et cette petite voix discrète qui te dit:

"Et si ton tour était venu de goûter à ce qu'il y a de meilleur?" 

Si pour une fois, les choses tournaient à ton avantage.

La vie est une grande machine à laver où ta tête tourne dans un sens, s'arrête et repart.
Aujourd'hui, je me sens essorée. Un peu fatiguée à l'avance de la prochaine reprise du cycle.

 

Publicité
Commentaires
M
Et si tu te disais que quand on tourne une page ce n'est que pour en écrire une plus belle encore après ?? <br /> Moi, ça me va ! ;)
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité