Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Oui, je sais, tout ça n'est pas très intéressant

En musique: BO In the Mood for Love - Yumeji's Theme

Cette musique ressemble à mes nuits. Une mélancolie qui me suit et me tient en éveil, avec en fond les minutes qui passent et le temps qui ne s'arrête pas.

Cette nuit, entre les somnifères et moi, c'est moi qui ai gagné. Ils ont mis sur moi une pesanteur et un épuisement lourd, mais j'ai vaincu. Sans repos. Avec les heures qui s'écoulent. Sans que rien ne puisse y faire.
Et Monsieur A qui dort. Si tranquillement. Je le sens qui se retourne, dans ses rêves il y a tant de choses. Si seulement je pouvais lui voler quelques minutes. Juste pour me reposer un peu.

Les matins sont les mêmes. Portés par cette lassitude immense de devoir affronter une journée de plus sans sommeil. Supporter les autres, ceux qui te fatiguent encore plus.

Les projets se mettent en place. Un peu lointains. Risqués. Mais se projeter c'est vivre, alors c'est mieux que rien.

Nous verrons bien.
Sur un carnet, j'ai écrit mes rêves.
Des fois que ça marche.

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Chriss, je prends tes pouvoirs magiques sans hésiter!! :)<br /> bisous
C
Emma, comme je voudrais pouvoir poser mes mains sur toi et te faire dormir comme par magie ! Moi je dors sans problème, je ronfle même à ce qu'il parait et plus je suis bien avec mon compagnon de lit et plus je ronfle fort... <br /> Jamais eu besoin de somnifère même aux pires moments de ma vie. Ma solution c'était de me coucher très très tard, quand je m'endormais debout. Et ça marchait très bien. J'ai toujours aimé me coucher très tard. Ensuite le matin il faut un bon réveil pour que je daigne ouvrir un oeil !<br /> Phil est toujours gentil !<br /> Bisous à vous deux
C
Ah, tu as un blog, ça fait plaisir. Avec un si joli prénom, je t'imaginais ou très jeune ou très vieille, en fait tu es " moyenne". Je n'ai pas le temps de m'attarder mais je reviendrai ce soir dans ton univers . Bonne journée.
E
Oh ça c'est du gentil commentaire! Merci Phil... <br /> <br /> (alors ta fille n'avait pas un Monsieur A qui ronfle et qui parle en meme temps, ce qui pour moi est déjà un spectacle en soi, le tout avec une louloutte qui siffle dans mon oreille, tu m'étonnes que j'arrive pas à dormir!! :D )<br /> <br /> un bisou à toi
P
Tu sais, tu me fais penser à ma fille ! Remarque, tu pourrais être ma fille :D<br /> Pendant dix-huit mois, elle avait deux ans, elle s'est réveillée toute les nuits à une heure du matin. Et quand je me couchais auprès d'elle pour essayer de la rendormir, elle me disait qu'elle avait des "petits bruits dans sa tête" qui l'empêchaient de dormir.<br /> J'ai l'impression que toi, c'est pas que des petits bruits :D<br /> Tu sais, ça sert à rien de veiller la nuit, le monde ne tournera ni mieux ni moins bien... Prend plutôt le rythme de Monsieur A., calque ta respiration sur la sienne, love-toi contre lui et tu dormiras bientôt sans aucune remède.<br /> parce que les projets, ils se montent le jour, quand on est reposé, pas la nuit, quand les pensées se font confuses souvent.<br /> Allez, une bise sur ton front comme je faisais à ma fille.
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité