Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Les bonnes résolutions, c'est de la merde, mais on ne sait jamais.

En musique: Shakira - Whenever, wherever

Ce matin, j'ai mis les pieds dans une salle de sport. 

Je pensais m'inscrire. 
Mais c'est un peu comme quand tu vas aux impôts, il te manque toujours un papier.
Et il me manquait des photos d'identité.

Et accessoirement, j'avais oublié mes affaires.
Ca commence bien.

Bref.

C'est décidé, je m'y remets.

Parce que mon médecin, ma psy et mon ostéo m'ont tous dit la même chose sans se consulter:

J'ai un trop plein d'énergie mal canalisée. 

L'un me dit que je suis au bord de la rupture, la deuxième que j'ai en moi une colère qui ne s'évacue pas et le troisième que j'ai en moi une force et un épuisement qui s'affrontent et déstabilisent mon équilibre intérieur. Bon en fait, tout ça c'est un peu la même chose.

Puisque je suis en colère, épuisée et que mon énergie n'arrive pas à se libérer, j'ai décidé de faire deux activités:

* le Taï-Butou pour exprimer ma rage en frappant dans un sac de boxe

* la Zumba pour mettre dans cette colère un peu de féminité.

Bon.

Ca, c'est dit.

Y a plus qu'à. 

Publicité
Commentaires
E
Phil > la zumba, je ne connaissais pas jusqu'à dimanche matin :) la dame du club m'a motivée à mort avec l'argument qui tue "avec la zumba vous allez ressembler à Shakira". P*** elle pouvait pas me le dire avant!! :)) <br /> Steph > bah si, ça c'est le tai butou :)<br /> Chriss > yes, le step, j'adore!!
C
T'as raison, faut que ça sorte tout ça !<br /> Je me suis inscrite en juillet dans une salle et je m'étais bien défoulée. Faut que j'y retourne, moi aussi j'ai un trop plein à écouler !<br /> Step, body-balance, c'est tout cool !<br /> Bisous ma grande
S
Et danser avec un sac de boxe, c'est possible aussi ? ;p
P
Ben oui, y a plus qu'à, mon chou :D<br /> Tu t'es bien gardée de me parler de la Zumba hier !<br /> Pourtant, tu connais mon regard sur la féminité, hein ;o)<br /> Sinon, le coup des photos, tu devrais en parler à ton psy. Ca sent pas l'acte manqué, ça ?
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité