Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Lors des grandes marées, la mer monte haut. Mais elle se retire loin.

En musique: Mylène Farmer & Seal - Les mots

J'ai pris mon après-midi. Pour de vrai, je veux dire. Parce que je n'en pouvais plus.

Il fallait que le travail s'arrête. Une nécessité absolue. Ne plus les voir.

Monsieur A est parti. Pour son autre vie. Le temps d'une semaine.
Et moi je suis rendue à ma solitude. Si importante et si terrible à la fois.

Je vais me faire plaisir.

Demain aussi. Journée de formation sur la technique du chocolat.9h-17h.

J'aime.

Un peu comme si le temps d'un moment, je mettais ma tête hors de l'eau et mes angoisses au placard.

Un peu comme si le temps d'un moment, je n'étais là pour personne.

S'extraire du monde tout en profitant de la vie.

Et laisser à la vague de mes humeurs noires, le temps de se refaire.

Publicité
Commentaires
S
Le 17 semble être une journée prometteuse pour bien des gens ;)<br /> Eclate toi !!
E
Phil > mais si, tu as eu un texto, regarde bien! :D<br /> Autre vie... ce que j'entends par là c'est que c'est sa vie de famille, et même si j'y suis épisodiquement, ça reste... épisodique... Je suis sa compagne, et il a une famille bien à lui. Je ne peux pas en dire autant. C'est ça que je voulais dire par "autre vie" même si je reconnais que c'est un peu fort.
P
Bon, ma doudou, j'aime pas trop le terme "son autre vie", même le temps d'une semaine.<br /> Parce que le super héros, je le connais pas encore, mais j'ai pas l'impression qu'il te laisse en plan pendant qu'il retourne pouponner, au contraire, il y retourne riche de ce qu'il a vécu avec toi dans la semaine, et qu'il fait fructifier auprès du mini-A et de la minie-A...<br /> Et n'oublie pas le mot de Mademoiselle J : tu fais partie de la famille, maintenant :D<br /> Bon, maintenant, je voulais me plaindre : je n'ai pas encore reçu de SMS m'invitant à squatter un banc du côté du Grand Palais pour goûter au chocolat :(
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité