Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
13 octobre 2011

En musique, on appelle cela une pause

En musique: une pause, donc.

Les dix ans d'Elise, le vide de son absence.

La phrase qui tue.

La lutte permanente entre la fatigue et l'angoisse.

L'envie qui manque.

L'incompréhension.

La déception.

Le besoin de disparaître.

Autre chose.

 

Voilà certaines des raisons qui font qu'aujourd'hui, ce blog redevient une page blanche.
Le temps de faire le vide. De réparer. De mettre des points finaux.  

Et comme on le sait, vous et moi, il y aura sûrement des demi-tours, des recommencements, des changements d'avis. Dans dix jours ou dans cent ans.

D'ici là, portez-vous bien.

Publicité
Commentaires
C
Bon, les dix jours sont passés, faut-il attendre dix ans ?
P
Merci! Bises (au fait, je te retrouve grâce au blog d'Emmanuèle)
E
Sixteene > ah oui je vois très bien de quoi tu parles, et ton idée me plait!! :) merci pour ton message!<br /> Pascale > ne t'inquiète pas, j'ai ton mail, si je fais ma maligne je t'enverrai le lien, ça te fera gagner du temps :)) merci de tes passages
P
"So if you're careful<br /> You won't get hurt<br /> But if you're careful all the time<br /> Then what's it worth?"<br /> <br /> Prends-soin de toi aussi, à bientôt (j'arriverai bien à remettre la main sur toi si tu reviens, ailleurs!!) (t'inquiète Sixteene, je ferai tourner le lien ;-))
S
Toi qui m'épates toujours avec tes références musicales, lorsque j'ai vu celle de cette note (une pause, donc), je ne sais pas, j'ai immédiatement pensé au soupir de Jeff Buckley que l'on entend au tout début d'une version d'Hallelujah. <br /> Une respiration, un temps pour souffler, tout cela m'est venu à l'esprit et cela collait parfaitement avec ce que tu sembles éprouver.<br /> "Pause"-toi bien aussi.
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité