Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Est-ce que tu vois ce que je veux dire?

En musique: aucune à part celle du jour où l'on me mettra en terre (et pour l'instant j'hésite)

Il y a des jours comme ça où tout va tellement de travers que tu voudrais te faire toute petite.

Mais vraiment petite petite.

Juste pour oublier l'ensemble des merdes qui t'accablent.

Parce qu'au fond elles ne sont pas si graves. Enfin, disons que comparé à la faillite de la Grèce ou à la faim en Afrique, c'est juste ridicule. Tu ferais rire un mec des impôts si tu lui racontais ça. Enfin, non, peut-être pas. Surtout que les impôts m'ont encore fait un sale coup.

Mais là, aujourd'hui, j'aimerais bien être quelqu'un d'autre, quelque part (ailleurs qu'ici).

Voilà.

Le pire dans tout ça, c'est que le temps continue d'avancer, qu'il faut trouver des solutions juste parce que tu ne peux pas dire "Pouce", et que tu vas survivre quand même.

Publicité
Commentaires
M
...Venir à la case ?<br /> On se fait un vieux ping pong pâtes ???<br /> <br /> Bisous qui passent quand le temps est cool et quand j'ai du temps...
P
Allez mon coeur, bientôt tu vas fouler de tes pieds nus le sable humide de la plage de Saint-Jacques, et tu vas voir que les petites et les grosses emmerdes ne résistent pas à un bon coup de vent d'ouest et à la marée montante sur les rochers.<br /> Cela dit, tu aurais pu rajouter les inondations au Bengladesh ou les tremblements de terre en Turquie, pour faire bonne mesure ;o)<br /> Allez, de gros gros becs, et profite bien de ton petit break.
C
Ah ben vendredi dernier, j'aurai bien dit "pouce". Sérieux, j'ai cru que j'allais mourir, toute seule !<br /> Heureusement la mère de mon gendre est venue à mon secours et m'a emmenée aux urgences. Je lui ai dit qu'elle m'avait sauvée la vie ! Rien de moins !<br /> Bon t'as raison par rapport à la dette grecque et la faim en Afrique, on est des petits joueurs. Mais quand même hein, on compte non ?<br /> Je vais encore emmerder le monde quelque temps, na !<br /> Allez courage ma puce !<br /> Gros becs et big hug.
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité