Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Hin hin hin, tu l'as rêvé? Je l'ai fait

En musique: Générique du film "Les Compères"

Action. Réaction.

J'ai fini par envoyer bouler les emmerdeurs. Si, j'ai fait ça.

J'avais besoin de temps et de silence. Je m'accorde du temps et du silence.

Je leur ai dit: "Puisque c'est comme ça, faites sans moi, j'ai une journée et demie de congé à rattraper".

Dans moins d'une demi-heure, je vais être en weekend.

Et je vais buller. Comme une grosse malade. Faire des choses que j'aime. Comme une dingue.

Avec des picotements là tout de suite sur le plaisir que j'y prends déjà.

** Tu souffles, tu fermes les yeux et tu te dis: Youpi. **

Publicité
Commentaires
C
Allez, souffle, ferme les yeux et dis " youppi "
S
Enjoy. Enjoy. And enjoy. Again.
P
Punaise, elle l'a fait !<br /> Faut pas leur donner de mauvaises habitudes, à ces rats :D
C
Voilà un post qui fait plaisir à lire !<br /> Tout juste si je t'entends pas pousser des petits cris de joie ! Ah c'est jouissif de dire merde aux cons ! Faut pas t'en priver...<br /> Youpi !
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité