Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
3 mars 2012

1er bilan à mi-course : Bison Futé voit rouge, moi je vois des signes

En musique: A. Bashung - J'passe pour une caravane

Je vais vous dire un truc.
Les listes de choses à faire pendant le weekend, je crois que ce n'est pas fait pour moi.
Ca me rappelle trop le travail. 

J'ai commencé par changer des machins de place en les faisant passer d'un placard à un autre placard. 
Et alors vas comprendre, ce qui rentrait avant, ne rentrait plus après.
Même en mettant de côté les affaires moches de ma grand-mère paternelle qui vouait un amour sans limite pour les chouettes.
Dis pas trop de mal de ces gens-là, la mère de Monsieur A a la même lubie. Du coup je lui refile la collection petit bout par petit bout et je passe pour la belle-fille la plus sympa de la terre.
Et en plus, c'est quelqu'un de bien.
Un peu barrée, mais j'aime bien les doux dingues.

Bref.

Ensuite j'ai décidé de ranger mon étagère à Tupperware. Je ne pensais pas que j'en avais autant.
J'ai plus de couvercles que de boîtes; ma théorie c'est que l'Ex, dans la précipitation a voulu embarquer tous les Tupperware IKEA top moumoutte mais il a oublié les couvercles. Ahahaha. 

Alors j'ai été chez Auchan. 
Et je me suis faite avoir comme une bleue par leur zone d'achat où tu pouvais avoir tout un tas de merdes pour 1€. 
Ca a remis un bordel monstre chez moi.
Remarque, j'ai pas été con, j'ai aussi acheté des boîtes de rangement.
Tellement grandes qu'elles ne rentrent dans aucun placard.
Peut-être que s'il arrête de pleuvoir, je pourrai stocker sur mon balcon.

Bref.

Après j'ai rangé l'armoire normande. Le meuble dont tu as forcément hérité de quelqu'un qui aime aussi les chouettes qu'une fois que tu as décidé où tu allais le mettre chez toi, tu ne pourras le déplacer que s'il se fait bouffer par les termites.
Dedans j'ai mon linge de maison. 

Et derrière les piles de rideaux neufs que je n'ai jamais déballés parce qu'en fait je ne peux pas mettre de tringle chez moi, j'ai trouvé Bécassine.

Bécassine, c'est une poupée en laine que m'avait tricotée ma grand-mère.

Alors j'ai pensé à Coco. Et à ses signes magiques. 

 

Publicité
Commentaires
P
tiens, je devrais peut-être ranger chez moi, j'y trouverais pourquoi pas des surprises ?
C
C'est ma grande excuse mais c'est que du vrai : chaque fois que je veux ranger, mais vraiment ranger,je tombe sur une photo, un livre dédicacé, un objet à Bill et je replonge...<br /> <br /> Le grand projet, c'était une pièce par mois. On devait y arriver. <br /> <br /> J'ai commencé par le WC qui est la plus petite pièce mais qui a une grande étagère pleine de livres, de cassettes VHS...<br /> <br /> Bref, c'était pas une bonne idée !<br /> <br /> Je te kiss miss !
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité