Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
2 mars 2012

Tu t'en fiches peut-être mais je le dis quand même

En musique: Bashung - Je tuerai la pianiste

Pour ce weekend, j'ai une liste de choses à faire juste démente. Elle n'est pas classée par ordre de priorité (je te vois arriver, hein).

 

* Faire du tri dans mes fringues, parce que là, ce n'est plus gérable

* Mettre de côté tout ce que je ne veux plus voir dans mon appartement

* Vider un peu la cave (pour mettre en bas ce que je ne voudrai plus voir en haut)

* Aller à la FNAC fouiner dans les bouquins qui me permettront d'écrire un mémoire brillant sur l'épuisement professionnel, qui me permettront de créer mon entreprise et son site web

* Commencer l'ébauche de mon site internet professionnel

* Me mettre au dessin vectoriel pour donner vie à mon logo

* Ecrire les statuts de ma prochaine société

* Faire la liste de tous les trucs à faire pour que mon entreprise prenne vie (enfin surtout de toutes les questions qui me taraudent)

* Faire deux gâteaux pour lundi car nous avons des anniversaires à célébrer au bureau

* Faire un gâteau pour moi, rien que pour moi. Parce que dimanche, c'est la fête des grands-mères.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rien à voir avec ton article du jour mais cette nuit j'ai pensé à toi.Quand ma mère est décédée en 2009, le jour de son enterrement, je buvais un café à une terrasse et une plume est tombée délicatement en tournoyant sue la table.Et j'ai dis "ah, tu viens prendre le café avec moi, c'est gentil " ( bien entendu,depuis, cette petite plume est dans mon portefeuille.)<br /> <br /> Et , régulièrement,des signes me font penser <br /> <br /> qu'elle est toujours près de moi.Si tu es attentive, tu verras que ta grand-mère t'en envoie régulièrement elle aussi pour te signifier sa présence.Je t'embrasse affectueusement.
P
bi-fait ! genre une fois que c'est fait, tu le refait :D<br /> <br /> pour le compte FNAC, en fait, ça va pas le faire... je viens de penser que y a rien de ce que je cherche à Noisy-le-Grand, faudrait que j'aille à Montparnasse ou aux Halles ...<br /> <br /> sinon, pour le coup de main, demande à Louloute ;o)
E
Phil, dis donc, j'ai comme l'impression que tu joues très bien le rôle du rabat-joie, et c'est pas la 1ere fois que je te le dis, il me semble! Allez chiche on fait les comptes FNAC dimanche soir, on aura une bonne raison de se plaindre! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sixteen > biffé, beefé, biphé, on s'en fiche :) en tout cas je kiffe tes encouragements :)
S
tout biffé, sorry :-s
S
Bon courage pour arriver à la fin du week-end en ayant tout biffer sur cette liste !
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité