Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
30 août 2010

Goûter à ce plein bonheur, qu'on vous donne comme par erreur, tant on ne l'attendait plus

En musique: F. Pagny - Savoir aimer

Echantillons d'une vie en voie de réparation

*

Envie subite de monter sur la table (non ce n'est pas une obsession) et de chanter bien fort "I want your body". Juste perdre un boulon quelques minutes, le temps d'évacuer son énergie. Parce que trop, c'est trop. Et qu'il n'est pas question de renoncer à sa propre folie.

*

Sourire à tous ces rires qui ont envahi ta vie ces derniers jours. Sourire à l'idée un peu folle d'un nouveau duo. Sourire, encore. Pour rien.

*

Te sentir bien. Juste bien. Et avoir envie de le dire à tous ceux que tu croises. Si tu savais comme je me sens bien. Et comprendre que c'est inutile parce que ça se voit.

*

Un inconnu t'arrête dans la rue et te dit "Mademoiselle, je vous trouve très belle" avant de repartir sans attendre la moindre réponse. Aimer le compliment sans équivoque. Pour la première fois de ta vie, sourire en constatant que tu as cessé de te détester et que tu t'acceptes enfin comme tu es.

*

De jolies retrouvailles qui font plaisir. Des rires partagés sur un énorme malentendu. Un SMS à une copine qui te répond qu'elle se marre grâce à tes conneries depuis une heure.

*

Se rendre compte que tu n'as pas vu le chat depuis un moment. Le chercher sans le trouver. Jusqu'au moment où tu réalises que tu l'as laissé toute la journée sur le balcon. Heureusement, aujourd'hui il n'a pas plu.

*

Sourire. Tu as l'esprit ailleurs. Dans un coin où il fait beau ce soir.   

Publicité
Commentaires
E
Phil > merci! :o)<br /> Olivier > zut, tu m'as démasquée!! :)<br /> Lili > ... si c'est à la suite du commentaire d'Olivier, oui!<br /> Chriss > mmm... who knows?
C
Mais t'es amoureuse toi ! Veinarde !<br /> bisous
L
juste ;-)
O
Toujours se méfier des sourires d'Emma. Ils cachent souvent une armée de hérissons. <br /> :)
P
Je te préfère comme ça ;o)<br /> Mais je n'ai jamais douté que tu puisses être autrement, tu me l'as encore prouvé il n'y a pas si longtemps.<br /> Et quand l'intérieur transparait à l'extérieur, ça ne peut que rajouter à la beauté...<br /> Continue.
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité