Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
2 mai 2011

Ah mais oui, c'est vrai qu'il y a un blog ici!

En musique: Alain Souchon - Foule sentimentale

Des vacances.

Etre étalée sur un transat et n'avoir à se dire qu'une seule chose: "J'ai un peu trop d'ombre, je vais devoir me lever pour me décaler vers le soleil". Dur.

Monsieur A et moi, deux âmes en repos, introuvables au fond du jardin, loin des emails, loin de Facebook, loin du téléphone, loin de la télé. Et loin des imbéciles.

Juste Monsieur A, le soleil, et moi.

Le calme, les oiseaux qui chantent, le vent qui souffle à peine.

Et l'incroyable sentiment de friser le bonheur dans toute sa perfection. Ce moment que tu n'attendais plus. Au quel tu as tant de mal à croire.

Arrêter le temps. Figer cet instant dans le marbre.

Et n'avoir d'autre choix que d'y repenser ce matin lorsqu'il faut reprendre la route des idiots.

Et y repenser tout le temps. Pour tenir. Retour à la réalité.

Publicité
Commentaires
P
Ouais, j'comprends que ramollie comme tu l'es, tu n'imagines pas mieux que chantonner en distribuant du chocolat pendant que tout le monde s'activera chez moi !<br /> Moi, je figerais pas le temps dans le marbre, c'est moins cool pour le repos. Que dirais-tu de le figer plutôt dans le duvet d'oie, à la rigueur dans la ouate ?
S
Oui, oui, je suis certaine que je pensais à toi... entre autres choses :p
E
Steph > mmmm, es-tu sûre que c'était à moi que tu pensais??? <br /> <br /> Chris > tiens je te fais un big hug, celui qui porte bonheur :)
C
P*tain voilà qui fait plaisir à lire !<br /> De l'amour, du soleil et des transats, je veux que c'est le bonheur ça Madame !<br /> Touche moi, touche moi, ça se trouve, c'est contagieux...<br /> Gros bisous
S
Ah ben tout pareil pour moi dans le transat... sauf que je ne reprends que lundi prochain... mais ça n'empêche pas de penser trèèèèès fort à toi ! :)
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité