Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
9 mai 2011

Dans la vie, être gentil, ça ne sert à rien. Etre vulgaire non plus, mais ça soulage.

En musique: un truc un peu tire-larme, le Stabat Mater de Pergolèse, pour reprendre l'humeur de Phil ;)

Jamais contente.
Eternelle insatisfaite.
Oui, c'est moi.

Cela fait des années que je n'avais pas ressenti une telle sérénité.

Et pourtant.

A peine y goûtes-tu qu'il te reprend des envies de riche.
Pas assez. Donne-moi. Encore.

Et l'insatiable envie de vouloir davantage.

Ou d'y voir plus clair.

Parce que ça ne va jamais. Il faudrait que ce soit autrement. Mais l'autrement ne va pas. Non plus.

Monsieur A a une ex.
Une inbattable.
Du genre "la mère de ses enfants". Un truc un peu radical comme ça.
Du genre que tu ne peux pas lutter. Quinze ans de vie commune. Du lourd, quoi.

Si tu pouvais la gommer du paysage, ça serait bien.

L'Ex a rompu. Elle a quitté Monsieur A pour un petit gars sans intérêt. Et elle sait qu'elle a fait une monumentale erreur. Des Monsieur A, ça ne court pas les rues. Un Monsieur A, quand on l'a dans ses bras, on le garde.
Et elle le sait.

Monsieur A a eu très mal lorsque l'Ex est partie, et puis avec le temps, je crois qu'il a tourné la page.
Mais l'Ex regrette. Et elle tend des perches. Pour voir si Monsieur A pourrait revenir.
Elle a quitté Monsieur A et ne supporte pas qu'il l'ait peut-être remplacée dans son coeur.

Ah ça, non, elle ne supporte pas d'avoir quitté un homme formidable et qu'il puisse jouir de la liberté qu'elle l'a forcé à prendre.

Elle l'a quitté mais elle veut qu'il reste à elle.

Quelle salope.

Publicité
Commentaires
M
La première année avec Chéridou a été violente...<br /> Une ex qui l'avait abandonné revenait vaguement à la charge...<br /> J'ai tenu 11 mois ! puis je l'ai appelée (l'Ex),<br /> je l'ai vouvoyée, je l'ai envoyée bouler (mais cordialement, hein ???) et je l'ai destructurée !<br /> <br /> épicétou !<br /> <br /> bon, je m'étais donnée du courage en buvant un tiers de ma bouteille de Martini !!!<br /> <br /> Bisous
S
Manue, j'ai visité un crapauduc... j'en connais un rayon... et pi, aucune envie d'embrasser un crapaud merci bien !!... je les laisse aux Ex ^^
E
Phil > tiens, je vais la ressortir ta phrase sur le magnéto, j'aime bien :)<br /> <br /> Steph > vivi, mais les princes qui ne se retransforment pas en crapaud alors! :) <br /> <br /> Chriss > ahaha, merci pour le fou rire, j'adore!!!
C
Fais comme dans les tontons flingueurs, pour l'ex-chieuse, : <br /> "Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile."
S
Ah ah ah, les ex qui regrettent ça court les rues il me semble :))))<br /> Mais crotte, LES RPINCES CHARMANTS ILS SONT RIEN QUE POUR NOUS !!!
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité