Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
12 mai 2011

Acte II

En musique: Milow - You don't know

Samedi 7 mai

Remplacer le robot Kenwood qui a rendu l'âme pour toujours (entre parenthèse, première épreuve de couple: Darty un samedi après-midi dans un centre commercial régional. CT OK)

Dimanche 8 mai

Pendant que Monsieur A travaille, ouvrir un livre de cuisine et se prendre à rêver.
Et penser à la carte des menus.

Samedi 14 mai 2011

Apprentissage du montage en cercle ou en cadre
Délice pistache framboise – Fraicheur mascarpone orange – La feuille noisette
(croustillant praliné, crémeux chocolat et crème chantilly chocolat)
 
Lundi 13 juin 2011
 
Financiers - Cannelés – Madeleines – Moelleux au chocolat
 
 
Publicité
Commentaires
S
Mais un peu que je ne suis pas comme VOUS, non mais !! <br /> Et pi c'est quoi le 14 juillet ?? Moi, je ne connais que le 15 ^^
E
Steph, nan nan c'est bien le lundi 13 juin... :)<br /> un peu comme d'autres parlent du 14 juillet et que les coupines elles disent "c'est dans longtemps t'es bien sûre que c'est ça?"... <br /> tuwaskejvedir?
E
Phil, faut pas lui en vouloir, elle est belge... pour elle le lundi 13 mai arrive avant le samedi 14 mai, c'est tout... elle n'est pas comme nous... <br /> :b
P
pfff, elle a rien compris, Stéphanie :D<br /> moi je sais !
S
Dis Manue, t'as pas les numéros du Loto aussi ? Nan parce que je viens de remarquer que tu parles du 13 juin 2011 (c'est gentil de faire tout ça pour l'annif de ma môman, d'ailleurs ^^) mais nous ne sommes qu'en mai ! :p
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité