Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
2 septembre 2011

La femme-zèbre; tu rayes.

En musique: B. Biolay - Si tu suis mon regard

Rendre des comptes à d'autres que moi.
Me lever le matin et me dire "je ne veux pas y aller"
Me coucher le soir et me dire "pourvu que je dorme"
Rester les yeux grands ouverts et penser à tout ce que je vais devoir faire le lendemain
Penser à mon père et à toutes ces choses que nous ne nous sommes pas dites
Et me dire que sont autant de chaînes dont je n'arrive pas à me défaire
Regarder mon frigo vide et avoir la flemme de sortir le remplir
Traîner mon ennui le jour et me demander ce qui pourrait y mettre fin
Appeler ami quelqu'un qui me force à voir ma vie comme elle n'est pas
Ecouter une grande chef me parler comme si j'étais moins que rien
Entendre les autres se moquer de ceux qui dépriment et ne rien répondre
Regarder le répondeur clignoter sans savoir comment écouter les messages
Remettre à demain toutes les paperasses qui m'attendent et m'épuisent à l'avance
Mal réagir à un homme qui me fait un compliment
Vouloir instinctivement rester dans ma bulle et n'y laisser entrer personne
Avoir mal au ventre tous les jours que Dieu fait
Et mal à la tête aussi
Rester sur le canapé pendant des heures et regarder le vide
Pleurer sur ce que j'ai raté et tout ce qui m'échappe

 

Publicité
Commentaires
P
Heureusement qu'on s'est accordé une petite parenthèse, alors :D<br /> Et de m'avoir permis de rentrer dans ta bulle...<br /> La prochaine fois que ton frigo est vide, je connais un petit jap...
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité