Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Pourquoi personne ne rêve de courgette à l'eau sur son lit de salsifis?

En musique: O. Ruiz - la femme chocolat

Bounty maison.
Tarte bavaroise au citron et framboise sur lit d'amandes.
Victoria Sponge Cake au chocolat.
Rochers maison.
Tarte au citron meringuée.
Coulant au coeur de pistache.
Fondant à la pralinoise et aux éclats de noisettes.
Macaron au caramel beurre salé.

Depuis ce matin, il y a comme des kilos de salive qui ont été usés pour tromper mon ennui.

Et des tonnes de calories économisées.

Une famille.
Avec des enfants dans tous les sens pour pouvoir assouvir mes envies de cuisine.
Sans prendre un gramme.

A peine.

On a les rêves qu'on veut. Et les réalités qu'on mérite.

N'empêche, ça serait bien.

Publicité
Commentaires
E
phil > ça serait chouette les chataignes à la toussaint mais j'ai déjà prévu un weekend copine :) mais je peux t'envoyer ma fabuleuse recette du lit de salsifis à l'eau tu vas adorer!<br /> <br /> Sixteene > j'y avais pensé, mais tu ne peux pas faire ça sans apport, il faut un budget que je n'ai pas. Et puis si j'en fais mon métier, il me reste quoi pour mes loisirs? :) <br /> <br /> Chriss > ah bah oui, tiens! :D
C
Si tu as envie, fais le !<br /> Big hug
S
Et ouvrir un salon de thé ? une pâtisserie ? un restaurant ? Voilà le moyen d'assouvir des envies de cuisine sans prendre un gramme...
P
Pélardons, pas lardons...
P
Enfin, j'veux rien dire, mais à tes enfants, si tu leur cuisines que des desserts, je doute qu'ils ne prennent pas un gramme, et toizavec :D<br /> Moi, je suis plutôt légumes, d'ailleurs, tes courgettes sur un lit de salsifis, j'veux bien que tu m'envoies la recette.<br /> et là, je viens de regarder "Des racines et des ailes" sur les Cévennes, avec un chef à Florac qui cuisinait à la farine de châtaignes, je me demande si je vais pas faire un tour à la Toussaint pour la récolte dans la propriété de mon père. Ça te tente ?<br /> Saucisses aux herbes, lardon, miel de calune, et j'en passe...
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité