Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
26 septembre 2011

A mi-chemin entre plus grand chose et autre chose d'infiniment grand

En musique: Florent Pagny - Savoir aimer

Tu vois, il a fallu de si peu pour que je ressente une sérénité immense.

Le lion a fêté ses 44 ans vendredi dernier. Le temps pour moi d'envoyer une pensée et de recevoir des nouvelles.
Le lion va bien, il est au Chili. Un peu plus près de ses enfants.
Tout n'est pas réglé, mais il va bien.
J'en suis profondément heureuse pour lui. Heureuse à en pleurer. Heureuse de l'aimer jusqu'au bout. Dans l'éloignement et avec un bonheur qui a lieu sans moi.

Le hérisson. Drôle d'animal.
Un peu le genre qui pique malgré lui.
Le genre qui continue de regarder le trottoir d'en face en se demandant quand y aller. Et qui serait bien foutu de traverser au seul moment où une voiture passe.
Amour intense et interminable pour cet homme qui est ailleurs, derrière et au-dessus de tout le reste.
Heureuse de continuer d'aimer hors cadre. Sans remettre en question l'amour immense qui me porte vers Monsieur A.
Rien à voir. Il y a des vies magnifiques qui nous échappent. Pour nous en laisser d'autres tout aussi belles.

La suite.
Celle que j'écris.
Avec une grande interrogation, quelques certitudes et milliers de doutes. Et de l'amour. Beaucoup d'amour.

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, moi je craque complètement sur "là où je t'emmènerai"...<br /> Après l'amour ne se divise pas, il se multiplie !
E
euh comment dire...? non je n'écoute pas Florent Pagny... J'écoute "savoir aimer" de florent pagny, le reste n'a aucun intérêt! :)
C
Tu es une femme parfaite, tu écoutes Florent Pagny.
E
finalement heureusement que florent pagny est là :D
P
Tu aurais pu être une femme parfaite si tu n'écoutais pas Florent Pagny...<br /> Mais bon, trop parfaite, tu risquerais de devenir vite ch***te :D
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité