Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Vas pas m'donner une taloche pour t'avoir mis cet air dans la tête

En musique: Il était une fois

Hin, hin, hin.
Je sens que vous allez m'aimer.
Aujourd'hui, je me venge.

Je me venge du gars qui m'a causé:
- une crise de rire inoubliable à un feu rouge
- une série de klaxons pas très aimables pour avoir zappé le feu vert (entre continuer de rire du spectacle et redémarrer, j'ai choisi, mais j'm'en fous ma Berlingo est blindée)
- deux jours à avoir l'air en tête sans trouver un seul moyen de le faire passer

Non, parce qu'on a le droit de chanter dans sa voiture (je connais des filles qui font ça, tu vois). Et à la rigueur les gens qui se foutent de ta gueule au feu rouge, on s'en fiche.
Mais quand même.

Quand tu as un type taillé dans le roc qui a tout de l'agent de sécurité et qui pleure vraiment au volant en chantant ça:


Les Frères Taloche - J'ai encore révé d'elle
envoyé par lesgara. - Plus de vidéos fun.

Bin tu rigoles comme la vieille morue que tu es.
Le gars est peut-être inconsolable parce qu'il vient de se prendre un râteau olympique.
Mais compatir c'est pas mon genre, vous le savez.

Publicité
Commentaires
R
Merci. Ravie, d'avoir découvert ce blog.<br /> Dis dons, ils leur ont fait une super promo avec cette chanson !!! ;-)
E
RosYCruZ > bienvenue sur ce blog et merci de ton commentaire! :) Idem pour moi, je ne connais pas cette chanson sans ce sketch, et c'est bien pour ça que j'ai eu ce fou rire, je crois... <br /> <br /> Phil > j'ai un coffre immense mais toi dedans c'est po possible, tu prends trop de place! :) Par contre j'attends la compil avec impatience...
P
Moi aussi je suis mort de rire !<br /> Ça fait plaisir de le revoir, ce sketch :D Mais quel boulot de mise en place, quand même...<br /> J'aimerais bien me cacher à l'arrière du Berlingo (ouais, on peut imaginer la grande bestiole pliée en quatre pour ne pas se faire remarquer), et t'écouter chanter à tue-tête ! Tiens, si on fait la route ensemble un jour, promis, on se fait une compil :D
R
C'est avec ce sketch que j'ai découvert cette chanson. Je m'étais tapé un véritable fou rire dessus et j'avoue que chaque fois, c'est un plaisir renouvelé. Merci.<br /> <br /> Tu as bien raison, la sécurité avant tout. Tant pis pour les impatients (mais ne fais pas ça devant moi ^^).
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité