Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Trampoline
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Si ça vous ennuie, je peux aussi vous parler de ma nouvelle paire d'escarpins

En musique: P. Sébastien - Le petit bonhomme en mousse (avec la pomme d'amour de la Foire de Paris)

Il y a ceux qui trouvent les mots.

Et d'autres qui ne les trouvent pas.

*

Il y a ceux qui savent te regarder droit dans les yeux sans ciller, et te dire le truc le plus magnifique que tu aies jamais entendu.

Et d'autres qui les baissent pour finir par dire un truc niais d'une voix inaudible. Ou qui répondent une banalité sans nom au truc magnifique.

*

Il y a ceux qui arrivent à avoir le geste qu'il faut quand il faut.

Et d'autres qui aimeraient bien mais qui n'y arrivent pas.

*

Il y a ceux qui accueillent le bonheur sans se poser de questions.

Et d'autres qui se demandent si tout ça est bien réel, si ce n'est pas une erreur, s'il n'y a pas un piège.

*

Et une nuit, tu te réveilles en te disant:

"Je ne suis plus de ces autres, je suis de ceux-là".

Publicité
Commentaires
P
Il y a ceux qui un jour traversent le miroir, et arrivent en pleine lumière. Et qui s'y sente bien...<br /> J'aime bien ce billet, tu progresses :D<br /> Sinon, les nouveaux escarpins ?
C
Je vais aller dormir, juste pour me réveiller cette nuit et dire comme toi ...
La Vie Trampoline
Publicité
Archives
Publicité